BIOGRAPHIE DE CHERRY CHAU

Son Style

La spécificité de la créatrice Cherry René-Bazin de la marque Cherry Chau, est une création romantique tout en fluidité combinant les cristaux de verre à des pierres semi-précieuses, des matières légères et sensuelles à de l'argent et aux fleurs. Des réalisations qui affirment une identité féminine et originale avec des points forts dans la saison, comme le serre-tête, lediadème, ou les coiffes en plumes.
La marque Cherry Chau s'est forgée au fil des ans l'image très tendance de ses accessoires du moment. Cherry Chau c'est le must have de la saison des sorties nocturnes et des mariages, des fashionistas et des belles mamans!

Son Histoire

Cherry René-Bazin, née à Hong Kong, formée en Suisse et à Londres (où elle a suivi les cours du London College of Fashion), vivant à Paris, est à l'aise dans toutes les cultures, souffle le verre aussi bien qu'elle forge et soude le métal ou dessine des tissus. Sa personnalité se reflète totalement dans sa marque lancée en Asie, puis à Londres en 1992.


A Paris Cherry Chau est chez Franck et Fils, ainsi que dans le Marais.
Vous pouvez être reçue sur rendez-vous dans la boutique du Marais, au 30 de la rue de Sévigné pour des créations personnalisées, tant de robes de mariées
que de soirée.
Il va sans dire que c'est dans cette boutique que vous trouverez, avec ou sans rendez vous, 7 jours sur 7, le plus beau choix d'accessoires de cheveux de Paris ainsi que beaucoup de créations originales qui compléteront votre tenue.